Beaulieu accueille une ville imaginaire

beaulieu_hp_banner2

Votre centre se transforme…

08 OCTOBRE - 05 NOVEMBRE, 07:00 - 21:00

icon

Du 8 octobre au 5 novembre, découvrez l’exposition « Notre ville imaginaire »

Du 8 octobre au 5 novembre, votre centre se transforme et accueille l’incroyable exposition « Notre ville imaginaire ».

À la suite du confinement, l’artiste Docteur Paper, a souhaité occuper les petits et les grands de façon ludique sur un projet en lien avec le reste du monde : créer une ville imaginaire géante.
Docteur Paper a demandé à sa communauté d’imaginer des bâtiments originaux drôles et décalés, d’inventer des noms d’enseigne... Enfin bref, créer une ville imaginaire géante avec la participation de chacun ! Au total, plus de 1 500 dessins ont été imaginés pour cette œuvre... Et ça, ça en fait du dessin !
Docteur Paper et les participants de Notre Ville Imaginaire souhaitent présenter cette aventure au public de tout âge, remercier toutes les personnes qui ont rendu notre confinement moins douloureux – le personnel soignant, mais aussi les commerçants.

Beaulieu a donc décidé de recevoir cette exposition, avec au programme 1 atelier pour imaginer de nouveaux services dans le centre.

Vous l’aurez compris, c’est le bon moment de se cultiver et de tenter de gagner une affiche encadrée sur notre compte Instagram.

Aussi, en exclusivité mercredi 27 octobre, vous pourrez retrouver un atelier kids exceptionnel animé par une artiste leur permettant de dessiner et participer à l’extension de la ville imaginaire !

Inscrivez vos enfants et choisissez votre créneau en cliquant ici  

Prêt à voyager ? On vous attend dans l’imaginaire !