Télécharger gratuitement l'application Beaulieu ? Cliquez-ici

Tendance : la veste trucker revisitée en version chic

La veste trucker courte à carreaux Bershka
Tendances12/01/2019

Vous connaissiez la veste trucker au look très masculin ? Découvrez le modèle à carreaux signé Bershka qui concilie tendance et élégance !

Un modèle iconique

Il n'est pas rare de se souvenir du titre d'un film ou d'un livre sans réussir à remettre le nom sur son auteur. L'univers de la mode ne fait pas exception à cette règle inflexible, et il arrive qu'un vêtement s'affranchisse de la marque qui l'a vu naître pour devenir un volatile autonome dans le ciel des must-have ! C'est le cas de la veste trucker - ou veste camionneur - inventée par Levi's en 1967, depuis devenue un incontournable revisité à l'infini par toutes les enseignes. Vous visualisez ? Coupe droite, quatre poches, coutures classiques, denim épais et col pointu sont autant de traits qui lui confèrent un look décontracté facile à apprivoiser. Délaissant ses fonctions d'habit de travail, la veste devient rapidement le symbole de la culture populaire dès que le guitariste des Beatles, George Harrison, s'en empare. Si la non moins culte version en sherpa rallie les suffrages, elle cultive, tout comme sa sœur, une allure très masculine. Ce look robuste n'a certes pas empêché l'invasion de la veste dans les allées des magasins féminins, mais qui aurait cru qu'elle pourrait être revisitée en version chic ? Vous en rêviez ? Bershka l'a fait !

Chic et féminine, la veste trucker ?

Modèle iconique du mâle chez Levi's, la veste trucker s'émancipe des codes masculins pour épouser nos désirs féminins cette saison ! Nombre d'enseignes s'en sont donné à cœur joie pour s'approprier les codes de cette veste culte mais Bershka remporte le concours haut la main avec sa veste trucker courte à carreaux ! Si l'on retrouve bien le goût de l'épure propre à l'originale, ce modèle casse les codes en s'offrant un motif résolument tendance et une coupe cropped qui accentue le focus sur les poches poitrine. Des traits verts, rouges et violets s'épanouissent sur un fond bleu marine ponctué par des boutons métalliques contrastants, pour un look on ne peut plus seventies ! Inclassable, cette veste streetwear - qu'on portera volontiers avec un jean et des dad shoes - flirte avec le style couture : son aspect structuré, son allure simple mais élégante et son col chemise ne sont pas sans évoquer le design des vestes tailleur Chanel. Même si ce n'est pas un manteau, sa composition en laine (33%) la rend accessible dès à présent à condition de la porter avec un pull chaud. Sinon, soyez prévoyante et profitez des soldes en la shoppant pour le printemps !

Retrouvez vite cette veste trucker courte à carreaux dans le magasin Bershka de votre centre commercial. 

Le prix affiché n'est pas le prix soldé. 

par Léa François

SOLDES 2019 : LES MEILLEURS BONS PLANS DE VOTRE CENTRE BEAULIEU

> Voir le dossier

Où trouver cette veste ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h30.

Contact

02 51 72 02 50
  • Bershka sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Bershka Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h30

Tel : 02 40 47 00 26
> Nous contacter

Top