Idées cadeaux - Femme11/02/2019
Déclarez votre amour en offrant un bijou gravé signé Trésor ! Voici notre top 5 pour éblouir votre chérie le soir de la Saint-Valentin !
par Onélia Martin
Le bracelet en argent Love
Si vous ne voulez pas prendre de risque pour la Saint-Valentin, misez sur un bijou simple susceptible de plaire à votre moitié comme le bracelet Trésor en argent ! On craque pour sa plaque gravée du mot "Love" ainsi que pour ses deux breloques fantaisistes : un petit brillant et un cœur argenté ! Une jolie attention pour la fête des amoureux !
par Onélia Martin
Le collier en argent Je t'aime
Vous trouvez que vous ne lui dites pas assez souvent cette phrase magique ? C'est l'occasion de vous rattraper et de déclarer votre amour sans détour avec ce joli collier argenté ! Facile à porter, il habillera élégamment son décolleté. Une attention romantique qui fera son effet le soir de la Saint-Valentin !
par Onélia Martin
La bague en argent My Love
Quoi de plus romantique qu'une bague gravée pour la Saint-Valentin ? Ce modèle argenté comblera l'élue de votre cœur avec sa tendre inscription "My love". Une façon attentionnée de lui rappeler votre amour au quotidien. Pas de doute, elle sera éblouie en découvrant ce présent le soir du 14 février !
par Onélia Martin
Les boucles d'oreilles Love
Vous avez remarqué que votre chérie aime porter des accessoires à messages ? Offrez lui ces boucles d'oreilles en argent arborant le message "Love" ! On craque pour le design enfantin du cœur et de la typographie ! Symbole ultime de l'amour, elles seront parfaites pour une romantique qui aime les bijoux fins !
par Onélia Martin
Le bracelet en argent I love you
Si votre moitié affectionne les bijoux fins et raffinés, ce bracelet en argent devrait avoir ses faveurs ! Facile à porter au quotidien, cette pièce possède plusieurs charms en forme de cœur ou de carré. En plus, trois d'entre eux composent le message "I love you" ! Idéal pour lui signifier, tout en délicatesse, la ferveur de vos sentiments le soir de la Saint-Valentin !
par Onélia Martin